Nikkei : reprend 1,4%, n'invalide pas l'E/T/E baissière sous 52.730
information fournie par Zonebourse 24/03/2026 à 09:49
Le Nikkei qui venait de perdre -6,8% en 2 séances enregistre un rebond technique qui ne suffit pas à invalider une E/T/E qui s'est confirmée avec la franche cassure du plancher des 52.730E (ligne de cou), l'indice n'ayant pas été plus que 52.700 en intraday ( 2,3% au mieux).
Le Nikkei pourrait revenir combler le "gap" des 50.534 du 2 janvier puis celui des 49.766 du 19/12/2025 avant de tester le support des 48.600 des 19 et 25 novembre dernier.
A lire aussi
-
La plupart des hauts responsables iraniens ont assisté dimanche à Téhéran à une grande prière d'hommage à l'ayatollah Ali Khamenei, au deuxième jour d'obsèques nationales, sauf son fils Mojtaba, invisible en public depuis qu'il lui a succédé à la fonction de guide ... Lire la suite
-
Ils barricadent leurs boutiques ou s'apprêtent à rejoindre des centres d'évacuation sous une pluie déjà battante et des vents violents: les habitants de Guam et des îles Mariannes du Nord se préparent dimanche au passage d'un super typhon sur ces territoires américains ... Lire la suite
-
Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, le président américain Donald Trump a livré un nouveau discours patriotique samed.
-
Le ministre de l'Intérieur de l'administration Trump, Doug Burgum, a relativisé dimanche un défilé de quelques centaines de militants suprémacistes blancs à Washington pour le 250e anniversaire de l'indépendance, soulignant l'importance de la liberté d'expression ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer